Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mon blog jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JeniFamily'z Index du Forum -> La JeniFamily -> Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss--Caroliine
Nouveau J-Family-Fan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Prénom: caroline

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: mon blog jenifer Répondre en citant

coucou,
j'ai un blog sur jenifer où il y a toutes les news, photos, vidéos.. J'aime bien parler par com's de Jenifer bien sûr ou autre ça me va aussi. Avant tout, mon blog n'est pas un endroit où je fais des concours de com's ou de pub alors les chiffres seront supprimés et les pubs ça dépendra des coups de cœur. Donc voilà, mon blog c'est http://notre-ange-jenifer.skyrock.com . Partagez vos avis sur mon blog ^^

bizouxXx ♥

==============
jeni pr la vie ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laly
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: mon blog jenifer Répondre en citant

Je marche comme ça aussi , je déteste les chiffres dans les blogs , je trouve que ça sert à rien , un commentaire c'est un commentaire faut aller voir dans le dico' xD sinon ton blog est super , je l'ai découvert que ce soir .. ! mais vraiment ! Je crois que je vais souvent y etre ! Wink Et les pubs , mais encore dsl , je déteste faire de la pub mais il le fallait avec le peu de membres que j'ai ! Confused  

Bisous Caroline !  
Et allez visiter son blog il en vaut la peine Wink  

==============

Miss--Caroliine
Nouveau J-Family-Fan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Prénom: caroline

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: mon blog jenifer Répondre en citant

oui, c'est vrai les chiffres je trouve que ça sert à rien et pour moi un blog c'est pour partager et discuter alors discuter avec des chiffres va y avoir quelques difficultés ^^. Merci, je suis contente que tu l'aimes, j'essaye de rajouter des news assez régulièrement. Ce n'est pas grave, de toute façon les pubs j'accepte et je vais voire si ça me plait, et puis tu t'excusais tellement dans ton com's que je pouvais pas t'en vouloir XD. 

BizouxXx ♥

==============
jeni pr la vie ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: mon blog jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JeniFamily'z Index du Forum -> La JeniFamily -> Pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation